Avon fait de grands progrès
En étroite collaboration avec PETA USA, Avon Produts, Inc préconise la fin des test sur les animaux depuis près de deux ans et apporte une contribution importante aux efforts mondiaux pour mettre fin définitivement aux test sur les animaux.
Avon Products,Inc. a maintenant été officiellement ajouté à la liste « Working for Regulatory Change » de PETA USA. Avon Products, Inc. ne teste plus les animaux dans le monde entier.
En outre, le fabricant de cosmétiques travaille actuellement sur des nouvelles conditions cadres pour garantir que les fournisseurs de l’entreprise ne réalisent pas d’expériences sur les animaux.
Dès que le nouveaux procédé sera prêt à l’emploi, la société sera ajoutée à la liste de PETA de produits cosmétiques exempts d’essais sur les animaux.
» Nous sommes ravis d’accueillir Avon Products, Inc. sur la liste Working for Regulatory Change de PETA USA « .
Avon Products, Inc. a interrompu tous les efforts réglementaires en matière d’expérimentation animale dans le monde, y compris en Chine. il s’agit de la première étape importante sur la voie d’une pratique commerciale qui pourrait être totalement exempte d’animaux.
A l’avenir, le fabricant de cosmétiques veut s’assurer avec ses fournisseurs qu’aucun ingrédients n’est testé sur les animaux non plus. » En ce qui concerne les ingrédients utilisés dans les produits Avon, Avon travaille désormais de manière intensive avec ses fournisseurs sur leur politique d’expérimentation animale.
De plus, Avon en collaboration avec ses partenaires, continue de préconiser des changements juridiques et une plus grande acceptation des alternatives aux yests sur les animaux, explique la société.
Nous sommes heureux que notre organisation partenaire PETA USA ait pu accompagner l’entreprise dans ce processus, et nous apprécions particulièrement qu’Avon ait toujours tenu à ce que tous les produits vendus en Chine ne soient pas testés sur les animaux. PETA USA se réjouit de poursuivre ça.